30 janv. 2016

Wishlist de Février


A chaque mois sa petite wishlist! Enfin je dis ça mais la dernière date de mon anniversaire. J'ai remarqué qu'avec le temps, j'avais de moins en moins d'envie, ou du moins elles sont davantage tournées déco. Mon changement de vie approche, alors j'ai plein d'idées qui fourmillent pour finir mon bureau. Et puis des idées pour les autres pièces mais encore faut-il que mon chéri soit d'accord! En attendant, nous sommes bientôt en février, je déménage vers le 2 mars, ça se profile vite tout ça, mais j'ai tellement de choses à faire encore : faire du tri dans mes vêtements/chaussures et donner aux associations, faire la révision de ma voiture, faire le tri dans mes autres affaires et préparer les cartons, aller chez le médecin, trouver d'autres médecins en Haute Loire, faire changer les papiers de la voiture, la domiciliation de mon compte bancaire, de mon assurance voiture, etc... Le mois de février va passer à une allure folle, mais c'est tellement stimulant. Tout en souhaitant que le dossier avec l'ex soit résolu avant que je parte d'ici (en tout cas, je fais de manière à ce que ça avance vite!). Bref, trêve de blabla!


Anti-cernes Naked Skin "Fair Neutral" - Urban Decay (20 € sur Sephora)
Cet anti-cernes, à force de voir Sananas en parler, il s'est téléporté tout seul dans ma wishlist! Je n'ai pas la chance d'avoir un Mac près de chez moi (le plus près est à une centaine de kms) alors ce n'est pas simple pour choisir la couleur. Pour celui-ci, mes gentilles Sephorettes m'avaient gentiment donné des échantillons pour me faire un avis. Et j'ai jeté mon dévolu sur Fair Neutral qui illumine sans faire cadavre. Je confesse, j'ai craqué aujourd'hui même via un panier Sephora!

Rouge Velouté sans transfert "#13 Marvelous Mauve" - Sephora (10,95€ sur Sephora)
Lui, il était soldout sur le site de Sephora - je tiens d'ailleurs à signaler que les alertes de réappro ne fonctionnent pas des masses! Et aujourd'hui, j'ai été faible et j'ai été me promener sur Sephora. J'ai regardé à tout hasard et là je l'ai vu : dispo! Obligée, il fallait que je craque. Cette couleur me tente depuis un moment, discrète mais tout en étant classe. Et puis l'article de Pauline () a encore plus conforté mon envie d'avoir cette teinte. A moi les bisous avec mon Doudou sans lui en mettre plein les lèvres ^^'.

Velvetine, teintes "Riot" & "Wicked" - Lime Crime (18,40€ sur Lime Crime)
Bon, parlons du cas des Velvetine. Ces petites choses me tentent, ils ont des couleurs absolument magnifiques, d'autres un peu plus discutables. Mais Riot et Wicked, ce sont les deux qui me font chavirer le coeur à chaque fois que je les vois. Sauf que 18,50€, à ce prix-là et pour un peu plus, je préfère m'acheter un rouge à lèvres Mac. Là je ne sais pas, je bloque. Je peux faire des cadeaux de folie à des amies, mais mettre 20€ dans un rouge à lèvres liquide, ça me parait trop. Je n'ai pas de logique, je sais. Mais peut-être qu'un jour.... 

Fond de teint Born This Way "Nude" - Too Faced (35€ sur Sephora)
Ce fond de teint, ça fait un petit moment qu'il me tente mais la teinte n'est jamais disponible sur le site de Sephora. Et puis commander un fond de teint en ligne sans avoir vu la couleur, j'hésite vraiment. Mon dernier fond de teint, un Dior, m'a quelque peu déçue. J'ai pour le moment son remplaçant, un Revlon (le Photoready il me semble) qui est franchement pas mal, surtout appliqué au Beauty Blender!! Mais ce petit Too Faced - en plus je ne suis pas objective, j'adore cette marque! - sera mien un jour!

Palette En Taupe - Zoeva (17,50€ sur Zoeva)
Je suis désormais nettement plus tournée vers les palettes de couleurs neutres (d'ailleurs, je crois que je vais revendre mes Books of Shadows ou autres palettes colorées...) avec quelques touches prunes. Et cette palette de Zoeva a l'air absolument sublime et pile dans les couleurs que j'aime. Toutefois, je me dis que j'ai déjà les 3 Naked, la Chocolate Bar, bientôt la Naked Smoky et d'autres petites palettes Too Faced neutres, alors est-elle réellement utile? Mais elle a l'air tellement jolie, c'est un bon argument pour craquer. Et puis, je ne connais pas les produits Zoeva, ça serait l'occasion de tester leurs fards à paupières. 

Lampe vintage Mint - Maisons du Monde (19,99€ sur Maisons du Monde)
Ma belle-soeur et mon beau-frère m'ont offert une petite lampe pour mon bureau, que je n'ai toujours pas pris le temps d'installer d'ailleurs. Elle est super mimi et moderne d'ailleurs, j'ai quand même hâte de l'installer. Mais le côté vintage de cette lampe, sa forme, j'ai craqué dessus depuis un long moment déjà, malheureusement pour moi. Je l'ai vu à la base chez Mariel (), et j'aime beaucoup son intérieur, épuré et moderne, un peu "à la mode scandinave" que j'aime beaucoup depuis plusieurs années. Le soucis, c'est que je n'ai rien dans mon bureau en couleur mint, étant donné qu'il est davantage gris orage et blanc.

Housses de coussins Infini (grise) et Tribeca (noire) - Maisons du monde (8,99€ et 13,99€ sur Maisons du Monde)
J'ai une lubie sur les coussins depuis toujours, aimant avoir plein de coussins. Et là, il faut avouer que les housses Maisons du Monde sont quand même vachement jolies. Les motifs zigzag, très graphiques et dans des teintes comme j'adore, ça ne peut que faire chavirer mon coeur. Je les imagine tellement bien mêlés aux 2 coussins que j'ai eu pour Noël dans un style vintage/boudoir/romantique. Mais encore faut-il avoir un canapé pour les poser dessus ^^'. C'est en projet mais on n'a pas encore réellement trouvé quel canapé, malgré nos ballades à Ik** ou B** ou Conf*****! Mais on trouvera bien, on a le temps! Notre vie ensemble ne fait que commencer!

Cadres "Home is Where Love is" et "Close Your Eyes" - Maisons du Monde (8,99€ et 14,99€ sur Maisons du Monde)
Ces cadres doivent être dans chacune de mes wishlists. Et il faudra à un moment ou à un autre que je craque parce qu'il est clair que je VEUX - oui parfaitement! - ces 2 cadres dans mon bureau. J'en avais repéré un 3ème à l'époque, mais impossible de remettre la souris dessus sur le site de MDM. En tout cas, ces deux-là, c'est exactement ce que j'aime. Et j'adorerais mettre un grand sticker mural dans la maison, ou dans le bureau. J'ai repéré 2 modèles sympas sur le net, faudra que j'en discute avec le chef! Bref, j'ai plein d'idées :).


Et vous, quelles sont vos envies du moment?
Avez-vous craqué pendant les soldes?
Dites moi tout!







2 commentaires:

  1. Marvelous Mauve est une merveille en + actuellement il y a -25% :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'en ai justement profité ce weekend pour passer une petite commande! J'ai vraiment hâte de le recevoir!

      Supprimer